SOINS ÉNERGÉTIQUES
Qu'est ce que le LAHOCHI
Le son LA fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse.
Le son HO fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son CHI est la force de vie = énergie universelle de vie.
C'est une technique de soins transmise par l’imposition des mains sur cinq zones spécifiques.
On place ses mains sur le corps de la personne qu’il reçoit. La tête, le torse, les bras, les hanches ainsi que la région du coeur.
C’est une technique énergétique qui se repose sur un principe de guérison par la transmission d’une énergie lumineuse coeur à coeur. Elle aide non seulement à harmoniser le corps mais également accéder à une plus grande compréhension de la vie et à mieux s’aider soi même.
Pour plus d'infos : https://www.lahochi.fr
Que soigne le LAHOCHI & ces bienfaits
LE LAHOCHI n’est pas un médicament. En tant que technique de transmission énergétique, il aide l’esprit et le corps à se débarrasser des influences négatives. Il apaise le stress, l’angoisse, l’anxiété, il améliore la qualité du sommeil.
Les déséquilibres émotionnels
Le stress et la douleur créés un déséquilibre dans l’âme. Ce qui entraine les différents troubles dans le corps. Le LAHOCHI retire la personne de ce cercle vicieux, en restaurant l’équilibre émotionnel.
La sensation de mal-être
L’énergie positive fait du bien à l’esprit. Quant ce dernier est sain, il influence le corps en faisant disparaître les maladies. Le résultat est une perception de satisfaction général, la confiance en soi.
La vulnérabilité du corps face aux maladies
Un corps sans auto-défence est vulnérable, et accumule les pathologies. Le LAHOCHI agit justement sur le système immunitaire en rehaussant le taux vibratoire.
Les Bienfaits à découvrir
(liste non exhaustive)
Le LAHOCHI Développe vos dons
Les soins énergétiques et le magnétisme du LAHOCHI accélère l’accès à la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités physiques (clairvoyance, clair audience, médiumnité, etc.). Les techniques utilisées dans la pratique LAHOCHI se veut d'atteindre les plus hauts états de méditation et conscience possible dans l’instant présent.